Azva


Le jeu qui vous fera aimer le 160*120

 

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Mais pourquoi ce nom ???
A la base, j'aidais quelqu'un qui de medandais sans cesse de l'aider à faire un jeu 3D sous GM.

Il voulait faire un FPS, soit, faisons un FPS. Donc, je lui explique les bases, et il m'envoit son fichier.
L'échange dura longtemps, on recommença plusieurs fois. L'un des fichiers qu'il m'a envoyé s'apelait Azva.
Et il m'a dit : "jamais je pourait faire un bon jeu avec ça.". J'ai repris le nom; et je lui prouve le contraire.

Pour l'anecdote, malgrès mes explications (qui, je l'ai su plus tard, n'étaient pas en cause), il ne comprenait rien. Et il changeait d'avis toutes les 2 minutes (la 3D c'est trop dur pour moi. Tien, regarde, je fait un FPS !. Ar, je suis trop nul, j'y arriverais jamais. Bon, c'est décidé, je fait un modeleur 3D, etc...)
Si tu lit ces lignes, soit pas faché, et surtout, ai confience en toi. Tu peuxx faire des trucs bien, donne toi juste les moyen de finir ;)

La démo 9.8, c'est ici => (click droit : enregistrer la cible sous)
Compatible VISTA (puisque je suis obligé de développer sous cette salopperie.

Attention !
Comme ce jeu tourne dans une résolution misérable (émuulation de 160*120 par du 320*240), il peut vous être utile de demander au programme de ne pas changer la définition de votre écran.
Certes, les graphismes seront plus baveux, mais au moins, vous resterez dans votre définition.
Pour ce faire, ouvrez DATA.INI, et changez :
BasseRez=1
Par :
BasseRez=0
Vous pouvez changer les autres paramètre sans crainte ;)

Un dernier truc. Cette démo n'a pas de but. On se ballade, tue un ennemi, et pouf! générique ^^

Photos d'écran:

Screenshot des anciènes Bétas:


Screenshot de la version Alpha: